Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froutti froutta et robes à pois!
Froutti froutta et robes à pois!
Publicité
Archives
22 février 2007

XD

marc_dessinlundi_copy

Bonjour à tous!

Me voilà donc qui fait le grand saut dans l'univers de la cyberréalité! Alors, pour l'instant, je ne fais que me familiariser un peu avec mon nouveau blog... essayer tous les trucs et tout! Bon, voici donc un premier dessin pour casser la glace! Bye bye les mecs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce dessin sublime ! A la fois sombre et poétique ... il est très suprenant. Il m'intrigue ... ça y est je suis perturbé :/ Ou alors je suis vert de jalousie je ne sais plus ... quoi qu'il en soit tu as un talent fou ! Bravo ! Je viendrais régulièrement voir tes nouveautés car j'accroche à fond ces premiers dessins ! Je suis fan ! Ho et si ça te dis, tu peux également aller faire un p'tit tour sur mon blog (je fais aussi des dessins ^^ mais je n'ai pas ton niveau !) www.unevuedeplus.canalblog.com
Publicité